COMSOL France
10, avenue Doyen Louis Weil F-38000 Grenoble
Phone: +33-4 76 46 49 01
Fax: +33-4 76 46 07 42
Web
Blog

Editor contact:
Céline Chicharro,
celine.chicharro@comsol.fr

COMSOL France sera présent au salon Techinnov 2019

(Grenoble, le 11 février 2019) COMSOL France, éditeur des logiciels COMSOL Multiphysics®, COMSOL Server™ et COMSOL Compiler™, sera présent au 13ème salon Techinnov. Cet évènement de référence pour les décideurs de l’innovation, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne se tiendra le 14 février 2019 à l’Espace Champerret à Paris (75).

Leader dans les solutions logicielles multiphysiques, COMSOL Multiphysics modélise et simule numériquement presque tous les phénomènes physiques et leurs couplages et ceux dans tous les domaines de l'ingénierie, de la production et de la recherche scientifique. Que ce soit en électromagnétisme, mécanique des structures, acoustique, mécanique des fluides, ou encore transfert thermique et génie chimique, COMSOL offre à ses utilisateurs (entreprises, laboratoires de recherche et universités) la possibilité de modéliser et simuler tous leurs projets d’innovation.

Directeur Général de COMSOL France, Eric Favre sera présent sur notre stand. Venez le rencontrer et échanger avec lui sur les enjeux et les perspectives de la simulation.

Au programme : 500 stands, 25 conférences et présentations flash, 34 pitch challenges, 2000 décideurs et 15000 rendez-vous programmés pour parler business et innovation.

Pour en savoir plus, consultez le site Techinnov : Techinnov

A propos de COMSOL

COMSOL est un fournisseur mondial de logiciel de simulation pour la conception et la recherche au sein des entreprises, des laboratoires de recherche et des universités. Son produit COMSOL Multiphysics® est un environnement logiciel intégré de création de modèles basés sur la physique, et d'applications de simulation. Point fort particulier, sa capacité à coupler des phénomènes couplés, multiphysiques. Des produits complémentaires étendent la plateforme de simulation pour l'électromagnétisme, la mécanique, la thermique, la fluidique et la chimie. L’intégration de COMSOL Multiphysics® avec les principaux logiciels de calcul et de CAO du marché est assurée par des interfaces dédiées. Les experts en simulation utilisent le produit COMSOL Compiler™ et COMSOL Server™ pour déployer leurs applications auprès des équipes de conception, des départements de production, des laboratoires de tests et de leurs clients à travers le monde. Fondé en 1986, COMSOL emploie plus de 450 personnes dans 19 bureaux à l’international et étend sa portée à travers un réseau de distributeurs.

~

COMSOL, COMSOL Multiphysics, LiveLink, COMSOL Compiler, COMSOL Runtime, et COMSOL Server sont des marques déposées ou des marques déposées de COMSOL AB. Pour d'autres marques de commerce, voir www.comsol.com/trademarks.